Manotel et Alinghi : une fidélité à toute épreuve

Manotel et Alinghi : une fidélité à toute épreuve

Genève, le 14 juin 2011 – Partenaire officiel d’Alinghi depuis 2001, le groupe Manotel annonce qu’il renouvelle pour la 10ème année consécutive son soutien au célèbre Swiss team. Le groupe hôtelier genevois est notamment fier de pouvoir s’associer aux performances de l’équipe dans le cadre de la 5ème édition de l’Extreme Sailing Series, une compétition de voile internationale. Au cours de neuf régates dans neuf différentes régions du monde, Alinghi est confronté à des teams mondialement respectés : Artemis Racing, Emirates Team New Zealand, Groupe Edmond de Rothschild, Luna Rossa, Oman Air Masirah, Red Bull Extreme Sailing Team, Team Extreme, Team GAC Pindar, Team Niceforyou et The Wave.

Le groupe hôtelier a pris le pari de soutenir l’équipe Alinghi depuis ses débuts. « Le projet sportif d’Ernesto Bertarelli et de ses coéquipiers nous a toujours séduit et fait rêver » confie Paul E. Muller, président directeur général de Manotel. « Le retour en 2003 de l’aiguière d’argent, qui n’était jamais revenue en Europe depuis la création de la Coupe de l’America en 1851, a véritablement révélé Alinghi. La double victoire de 2007 a durablement inscrit l’équipe dans l’Histoire. »

“Nous sommes évidemment ravis de pouvoir poursuivre cette passionnante aventure sportive et humaine. Nous cultivons de nombreuses valeurs communes, dont celle qui consiste à relever des défis” poursuit Paul E. Muller.

« La fidélité et la loyauté de Manotel sont exemplaires en matière de soutien sportif » déclare Pierre-Yves Jorand, coach d’Alinghi et membre de l’équipe depuis plus de 10 ans. « Nous saluons cet engagement précieux et encourageant sur le long terme » poursuit-il.

Poste par admin - ,

Laisser un commentaire :

* champs obligatoires