Le Chef Armel Bedouet hisse Le Duo toujours plus haut (15/20)

Genève, le 11 octobre 2013

Le restaurant Le Duo du groupe Manotel vient de se distinguer par un 15/20 au guide gastronomique de référence Gault-Millau, soit un point gagné depuis la dernière édition. Aux commandes des cuisines de cet établissement genevois où depuis 2008 il propose une carte raffinée et inventive, le chef Armel Bedouet se voit à nouveau récompensé pour son talent.
 
« L’attribution d’un point supplémentaire Gault-Millau consacre à la fois la passion et la créativité de notre chef, mais aussi le travail admirable réalisé par son équipe » se réjouit Paul E. Muller, Président directeur général du groupe Manotel.
 
Une imagination inspirée du grand large
Breton d’origine, Armel Bedouet a fait ses classes dans les plus grands restaurants de France avant de s’installer au bord du Léman. Après avoir été chef assistant de Dominique Gauthier au Chat Botté, il prend son véritable envol au restaurant Le Duo où il étonne avec ses créations culinaires. Il y travaille de très beaux produits dont il fait des compositions surprenantes, à l’exemple de ses Noix de Saint-Jacques de Dieppe en carpaccio d’huile d’olive, citron, concombre, betterave en transparence, et pousses de shiso.
 
On peut découvrir sur la carte ses coups de cœur du moment, comme par exemple, la Poitrine de pigeon rôtie accompagnée demousseline de carottes nouvelles, carottes fanes au miel et sésame. Pour terminer sur une note sucrée, on notera l’incontournable et très apprécié moelleux chocolat Araguani, glacé et cœur caramel au beurre salé.
 
« Le Duo », côté resto côté bistro (Hôtel Royal)
Afin de répondre aux diverses envies de la clientèle, l’Hôtel Royal a décliné son offre de restauration en deux ambiances pour un seul et même lieu.
Côté resto, dans un cadre feutré, Armel Bedouet propose des menus d'affaires dès CHF 50.-
Côté bistro, des plats traditionnels sont servis dans une ambiance résolument conviviale (plat du jour CHF 21.-).
Que ce soit côté resto ou côté bistro, des grands crus sont proposés au verre dans des accords parfaits.
 

Pour tout contact :
Caroline Boesch                       
cboesch@manotel.com
Tel. +41 (0)22 909 8158           
 
 
Manotel : Manotel est le premier groupe hôtelier du canton de Genève, avec une capacité de 610 chambres dans ses six hôtels de 3 et 4 étoiles. La société emploie 300 employés. Entre 2000 et 2012, le groupe a rénové l’ensemble de son parc hôtelier pour un montant de CHF 120 millions créant un univers spécifique à chacun des établissements. www.manotel.com
Loading...
0/7
X
X