Groupe Manotel - 6 hôtels à Genève - Restaurants

Au travers de ses hôtels restaurant, le groupe Manotel de Genève vous convie à sa table et vous invite au voyage et à la découverte.

Unis dans un même esprit de convivialité, de gourmandise et un savoir-faire reconnu, découvrez nos univers culinaires orchestrés de main de maître par nos talentueux chefs.

Au restaurant « Trilby » de l’hôtel N’vY, le client est roi. Dans un décor contemporain et trendy où les œuvres d’art sont à l’honneur, le chef vous propose de parcourir le monde et sa carte variée et aux produits de saison.

En entrée : velouté de patates douces au lait de coco, et raviole aux cèpes, sauce potimarron ouvrent le bal. Suivis d’un succulent faux filet Wolowina, spätzle et légumes glacés, beurre maître d’hôtel, ou de filets de perches meunières du lac Léman de chez « Monsieur Christinat », ils garantissent un éveil des sens d’exception aux plus fins gourmets.

Nous vous inviterons à poursuivre votre voyage gustatif en savourant l’onctuosité d’une tarte fine aux figues et son granité cassis romarin ou encore le moelleux d’une Tatin de pommes gala, glace cannelle et crème de gruyère battue.

Pour les plus pressés, entrez dans l’univers coloré de l’artiste-graffeur américain Meres One et du « Tag’s Café » où vous profiterez d’un large choix de sandwiches, tartes salées, quiches, burgers ou encore salades à consommer sur place ou à emporter.

Envie d’une cuisine gourmande et conviviale ? Une escale à « l’Edelweiss » s’impose. Destination: la montagne. Passés les portes de l’hôtel restaurant, oubliez Genève et ses rues pavées… laissez place à la douceur traditionnelle d’un chalet des alpages suisses. Le dépaysement est total.

Dans une ambiance chaleureuse et joyeuse, animée par le chant des yodlers, dégustez les délicieuses recettes de notre chef, élaborées à partir de produits locaux frais et sélectionnés avec soin pour votre plus grand plaisir.

Raclettes, fondues, roestis, saveurs des viandes séchées et parfums fruités de fromages suisses et français vous régaleront à l’occasion d’une soirée mémorable.
L’hôtel restaurant « Royal » s’impose tout naturellement comme une étape de votre voyage pour une halte gourmande, raffinée et élégante au cœur de Genève.

Au « Bistro », dans l’ambiance cosy et traditionnelle d’une brasserie à la française, vous aurez l’opportunité de déguster une cuisine répondant aux impératifs de courte durée.

Au restaurant « l’Aparté » et ses 15 couverts, laissez-vous emporter par une farandole de saveurs sublimées dans un décor moderne et intime. Aux commandes des cuisines, notre chef Armel Bedouet se fera un plaisir de venir à votre rencontre partager ses conseils, sa passion, ses coups de coeur. N’hésitez pas à profiter de ses conseils avisés pour vous entraîner dans une expérience culinaire inoubliable.

Au menu : lotte de Roscoff glacée au jus de carottes de pays acidulé, bar de ligne breton cuit à blanc accompagné de son caviar d’Aquitaine et de sa poulette de couteaux s’associent au canard col vert Miéral plein air et à la côte de chevreuil de chasse autrichienne poêlée au Voatsiperifery.

Restaurants

Réserver une chambre

Réserver une chambre

Meilleur tarif garanti
Arrivée : ...
Départ : ...
(... NuitNuits)
Veuillez choisir vos dates d'arrivée et de départ.
Annuler une réservation
Réinitialiser