Presse - Carole Bouquet, Gérard Depardieu et d’autres stars vous donnent rendez-vous au Tag’s Café de l’Hôtel

Genève, 24 novembre 2014

Déguster le rosé du couple Angelina Jolie/Brad Pitt qui fut servi à leur mariage ? Offrir des vins de Carole Bouquet, Gérard Depardieu ou Francis Ford Coppola ? Ou encore découvrir le produit de la vigne de Léo Ferré à l’occasion des fêtes ? C’est désormais possible à Genève, au Tag’s Café de l’Hôtel N’vY, dernier-né du groupe Manotel.

Concept original, « Vins de stars » propose les crûs issus des domaines de plusieurs grands noms du cinéma et du sport. « Nous sommes honorés de proposer ces vins et nous invitons le public à découvrir le fruit du travail de vignerons aussi célèbres que passionnés » explique Paul E. Muller, président du groupe Manotel.
Les vins rosés et rouges proposés ont pour origine de grands vignobles de France, de Toscane, d’Espagne ou de Californie. Petit-fils de vigneron, l’acteur Jean-Louis Trintignant a rendu hommage à Arletty en nommant son domaine Rouge Garance, près d’Avignon. Il y produit des Côtes du Rhône. Cultivé lui aussi dans la région, le Clos de l’Hermitage de Jean Alesi, cru médaillé, invite à une dégustation mémorable. Quant à Pierre Richard, propriétaire d’un domaine près de Carcassonne, il propose la finesse d’un Syrah « Démon de l’Evêque 2011 ». Sans compter les vignes de Miraval, détenues depuis 2008 par Angelina Jolie et Brad Pitt, qui produisent un Rosé AOC de Provence.
Plus au sud, en Espagne, dans la région de Castille & Léon, la cave d’Antonio Banderas offre un Ribera del Duero, fameux pour son équilibre et son arôme. Et à mi-chemin entre la Sicile et la Tunisie, sur l’île de Pantelleria, le Muscat d’Alexandrie de Carole Bouquet promet un vrai dépaysement.

La passion en héritage
Dans leur exploitation de San Donatino, la veuve et le fils de Léo Ferré, Marie-Christine et Mathieu Diaz, poursuivent l’œuvre du chanteur avec un Poggio Ai Mori 2010. La même passion pour le vin anime les deux fils de Jean Carmet, dans le Val de Loire, et le réalisateur Francis Ford Coppola, qui renoue avec une tradition familiale dans ses vignes au Lido, Sonoma Valley et Monterey Valley en Californie.
Enfin, en Anjou, à mi-chemin entre Angers et Saumur, Gérard Depardieu offre un Pinot Rosé issu du majestueux domaine du Château de Tigné, entouré de vignobles.
Dès aujourd’hui, le Tag’s Café de l’hôtel N’vY vous propose les « vins de stars » à la dégustation et à la vente à l’emporter, un cadeau unique et original pour les fêtes de fin d’année.

Hôtel N’vY : l’Hôtel N’vY est un établissement supérieur récemment rénové. Son concept «arty.cosy.trendy» s’adresse à la génération Y et reflète un nouvel art de vivre à l’esprit boho-chic. L’hôtel accueille ses hôtes dans un univers multi-sensoriel où chaque détail contribue à leur sensation de bien-être : parfum d’ambiance exclusif, bande son originale signée Béatrice Ardisson, œuvres d’art exposées dans le rez-de-chaussée et bien sûr, une attention particulière aux plaisirs du palais.
www.hotelnvygeneva.com

Manotel : Manotel est le premier groupe hôtelier indépendant du canton de Genève, avec une capacité de 610 chambres dans ses six hôtels de 3 et 4 étoiles. La société emploie 300 employés. Entre 2000 et 2012, le groupe a rénové l’ensemble de son parc hôtelier pour un montant de CHF 120 millions créant un univers spécifique à chacun des établissements.
www.manotel.com

Pour tout contact :