Presse - Le Duo à l'Hôtel Royal récompensé d'un nouveau point (16/20)

Le Duo à l'Hôtel Royal récompensé d'un nouveau point (16/20)

Genève, le 21 octobre 2014 –

Pour la troisième année consécutive, le restaurant Le Duo du groupe Manotel gagne un point supplémentaire au guide gastronomique Gault&Millau. Le talent et la créativité du chef Armel Bedouet, accompagné de sa brigade, sont désormais récompensés d’un 16 sur 20. Les compositions continuent à séduire par leur délicatesse, avec au cœur de toutes les attentions, des produits de qualité.

« Armet Bedouet est l’atout gastronomique de Manotel. Il se renouvelle de saison en saison et nous étonne avec chaque nouvelle carte par son inventivité et son authenticité » se réjouit Paul E. Muller, Président directeur général du groupe Manotel.

En cinq ans, Armel Bedouet a su inscrire Le Duo à la liste des restaurants gourmands incontournables de Genève. Sa nouvelle carte est à découvrir dès aujourd’hui à l’Hôtel Royal. En primeur, quelques-unes des spécialités de la saison :

• Noix de St-Jacques de Dieppe snackées, racine rouge en ravioles, fine julienne de shioga
  • Côte de chevreuil au poivre de Casis, compression de pommes de terre agria et chou rouge, sauce poivrade
  • Feuilleté ondulé aux figues et son crémeux, gelée de vin chaud.

Les deux côtés du restaurant « Le Duo » (Hôtel Royal)
L’Hôtel Royal propose à sa clientèle deux cartes et deux ambiances dans un même lieu.
Côté resto, des menus d’affaires dès CHF 50.- dans une ambiance feutrée et accueillante.
Côté bistro, des plats traditionnels à déguster dans une ambiance confortable (plat du jour CHF 21.-).
D’un côté comme de l’autre, une attention toute particulière est portée sur les accords de vins pour accompagner les mets proposés. Grâce à la machine à vin permettant une conservation optimale, les meilleurs vins sont également disponibles au verre.

Rendez-vous aux Automnales pour une démonstration d’Armel Bedouet
Sur invitation conjointe du magazine L’Illustré et de Gault&Millau, Armel Bedouet sera présent le 16 novembre prochain sur le stand « La Cuisine des Mondes » où il réalisera une recette de son choix. Une occasion pour les visiteurs et fins gourmets de découvrir quelques secrets du  Chef et d’avoir un avant-goût de l’univers gastronomique proposé au Duo.

Pour tout contact :
Caroline Boesch
cboesch@manotel.com
Tel. +41 (0)22 909 8158

Manotel : Manotel est le premier groupe hôtelier indépendant du canton de Genève, avec une capacité de 610 chambres dans ses six hôtels de 3 et 4 étoiles. La société emploie 300 employés. Entre 2000 et 2012, le groupe a rénové l’ensemble de son parc hôtelier pour un montant de CHF 120 millions créant un univers spécifique à chacun des établissements. www.manotel.com